Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justmyblog
Justmyblog
20 février 2007

Je voulais te dire

Une vie qui s'en va, une amitié qui se termine, finalement c'est pareil !
La douleur est différente, mais elle fait tout aussi mal.
Je ne sais pas si tu me liras, peu importe après tout.
Finalement tu as gagné ! Et j'ai perdu.
Perdu parce que j'y croyais à notre amitié. C'est dommage mais peut être que je le mérite. Finalement c'est toi qui décide.
Alors voilà, je voulais te dire...
J'ai été ravie de notre rencontre, car je trouve que c'est une belle rencontre.
Elle reste bien au chaud parmi mes bulles.
Prend soin de toi, et belle vie à toi et aux tiens
Je t'embrasse.

Publicité
Commentaires
L
Je pourrai faire miens ces mots du coeur, je n'ai pas osé les mettre à jour...Ils me touchent Car ils sont vrais. Cette perte là est difficile à accepter...Le temps passé n'y change rien.
M
Comme je suis d'accord !<br /> <br /> Bonsoir Mathéo, et merci pour ce petit mot.
M
Mon dieu que c'est triste, l'amitié c'est si précieux!
M
Oui...<br /> difficile à écrire mais cependant nécessaire, mais qui sait, peut être juste un au revoir.
P
Une lettre de rupture comme je ne souhaite jamais en recevoir...<br /> Bisous tout doux petite My.
Justmyblog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité